mardi 10 juin 2014

Fini la recherche du mascara parfait : Revue sur les mascaras

Salut les filles !

Alors aujourd'hui on vous retrouve pour une revue spéciale mascara.

Je crois que l'on est toute dans le même cas, on a toute testé des tonnes de mascara et on reste encore en quête du parfait mascara. 
On va essayer de vous aiguiller en vous donnant nos avis sur les mascaras que nous avons pu tester. 


Categorie 1 : Les classiques

Number 1 : L'ultra Curl de chez Bourgeois

Point positif : Sa brosse légèrement courbée permet une application du mascara encore plus facile et sur tous les cils, autant du coin intérieur que du coin extérieur. 

Point négatif : Lors de l'achat du produit, celui-ci est bien trop liquide et il y en a trop (à bon c'est un point négatif ça ?) ce qui fini par faire quelques "pattés",  mais après 1 semaine d'utilisation, le problème est réglé.  

Avis général : C'est vraiment un super mascara dont je ne me lasse pas. Il recourbe les cils et les épaissie sans faire de paquets et ce pour une journée entière. J'adhère complètement, tellement que c'est déjà la seconde fois que j’achète ce produit 

Note : 9/10 (pour le début difficile)




Number 2 : Le millions de cils So Couture de L'Oréal 

Points positifs : Une brosse qui est très bien essorée et qui ne fait donc pas de paquet sur les cils tout en les allongeant. Une odeur agréable qui se dégage du mascara et une couleur noir intense qui accentue le regard. 

Point négatif : C'est plutôt difficile d'en trouver un, mais si je devais en trouver, je dirai qu'il a tendance à couler en bas des yeux à la fin de la journée. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez tout de même pas des yeux de pandas à la fin de la journée. 

Avis général : Comme vous l'aurez remarqué, ce mascara est mon coup de cœur. Je l'ai trouvé par hasard et depuis je ne le lâche plus. Je le conseille à toute les filles qui veulent un regard de biche sans se ruiner. 

Note : 9/10 


Number 3 : Le Luxurious Lashes de Kiko 

Point positifs : Une maxi brosse qui promet volume et allongement des cils. Promesse vérifiée, les cils sont longs et structurés. 

Points négatifs : Pour obtenir un bel effet il faut repasser plusieurs fois, le souci c'est qu'on peut vite ce retrouver avec des paquets et ça c'est pas très glamour. 

Avis général : Un mascara pas mal qui rempli bien sa mission, il faut tout de même savoir manier le goupillon. Attention à celles qui n'y sont pas habituées. 

Note :7/10


Number 4 : Le Colossal Go extrem Volum' de Maybelline 

Points positifs : Un bel emballage tout jaune qui donne du peps le matin (et oui ça compte quand même). Une maxi brosse arrondie qui épouse bien la forme des cils sans les surcharger. 

Points négatifs : Il faut repasser beaucoup de fois pour avoir une "Maxi Volume" du coup le matin quand on est pressé c'est pas hyper pratique. Certes on obtient un bon volume mais au niveau de la longueur, les cils ne sont pas allongés au max ce qui a tendance à fermer le regard. 

Avis général : Le mascara se concentre trop sur le volume et pas assez sur la longueur à mon goût. Il n'as rien d’exceptionnel et je le déconseille fortement à celles qui ont des petits cils. 

Note : 5/10





Number 5 : Volume Millions de cils de chez L'Oréal 

Point positif : Le résultats après l'application est splendide. On a une impression de cils nettement plus fournis, et plus longs. De plus la brosse est vraiment bien essorée permettant de n'avoir aucun paquets ! 

Point négatif : Difficile de lui trouver un hic mais s'il le faut... Je dirais que sa brosse n'est pas super pratique, on peut facilement s'en mettre partout sur la paupière...

Avis général : Ce mascara est au top, la brosse n'est qu'un petit détail, et quand on a le coup de main tout roule !  En plus, le résultat vaut le détour, des cils beaucoup plus fournis, épais et courbés pour un regard on ne peut plus glamour.

Note : 9/10




Catégorie 2 : Les waterproofs 


Number 1 : Mascara waterproof de chez Kiko

Points positifs : Il est waterproof donc habille votre regard en toute occasion, même à la mer. Sa brosse à picots est assez épaisse et donne du volume aux cils.

Points négatifs : Le but de mascara n'est pas vraiment d'allonger les cils donc je le déconseille à celles qui ont des cils plutôt courts. 

Avis général : Un super rapport qualité pris comme souvent chez kiko pour un mascara qui tient toute la journée et qui résiste à la mer. Un bon volume grâce à la brosse. 

Note : 8/10 


Number 2 : Volume Glamour Max Waterproof de chez Bourgeois

Point positif : J'ai beau chercher je n'en trouve pas beaucoup hormis le fait qu'il recourbe les cils et les allonge en quelques coup de brosse.

Point négatif : La liste est longue... Déjà, en tant que mascara waterproof il n'est vraiment pas fameux... Après une bonne séance de natation, on a pleins de petits résidus de mascara en dessous des yeux et sur les pommettes. Mais ce n'est pas seulement après avoir était dans l'eau qu'il coule, en effet, même en le portant toute une journée sans aucun contact avec l'eau, le soir le mascara avait aussi coulé...

Avis général : Je le déconseille clairement. Il ne fait pas du tout son travail de mascara waterproof...

Note : 5/10




Number 3 : BADgal Waterproof de chez Benefit

Point positif : Il sépare vraiment bien les cils tout en les allongeant, ceci donnant un air très naturel a vos cils. De plus il résiste a merveille a l'eau et le packaging est juste superbe. On sait toute que bénéfit est très doué pour ces choses la ! 

Point négatif : Il faut repassé plusieurs fois sur les cils pour que le mascara fasse un peut d'effet.

Avis général : J'avoue que j'adore ce mascara waterproof la. Cependant je ne pense pas m’arrêter a celui-ci dans ma quête du mascara waterproof parfait. Même s'il est excellent, je le pense un peu limité au niveau du résultats sur les cils. 

Note : 8/10




Voila, on espère que cette petite revue vous aura aidé a trouver votre mascara idéal ! 

E et C



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?