mercredi 2 juillet 2014

Wishlist de la semaine ! (02 juillet 2014)

Salut les filles !

Aujourd'hui, comme prévu, je vous retrouve pour ma wishlist du mercredi. 

Commençons tout de suite avec la catégorie vêtement : 

1. Combi-short à poids

J'ai complètement craqué sur cette petite combi-short à poids, ça c'est une pièce qui manque à ma garde robe ! 
Prix : 19,99 € (soldé)


2. Short BSK détail fermetures éclair

Je trouve ce short splendide, il conviendra à merveille pour les chaudes soirées d'été.  
Prix : 14,99 €

Beauté : 

3. Blush Mac "Peaches"

Cela fait un moment que je cherche un blush de couleur pêche afin de rehausser la couleur du bronzage pour cet été. 
Prix : 21,50 €


4. Dandelion de chez Bénéfit

Mon blush était récemment tombé en miette, je n'ai d'autres choix que d'en acheter un autre de la même couleur. Or celui-ci de chez bénéfit me fait de l’œil depuis un moment, autant profiter des soldes pour craquer !
Prix : 22,40 € (soldé)


5. Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay

Depuis quelque temps, j'ai tendance à essayer divers maquillages, cependant, les fard a paupières ne tiennent jamais une journée entière. J'ai alors très envie de tester la base à fard à paupière de chez Urban Decay.
Prix : 19,50 €


6. La Naked 3 de chez Urban Decay

Cette palette : J'en rêve ! Depuis sa sortie, je me tâte sans arrêt, guettant la moindre occasion pour me l'acheter, je vais finir par courir me l'acheter...
Prix : 47,90 €


Soins :

7. Exfolient Visage de chez Lush

Je cherche un exfolient naturel afin d'entretenir ma peau durant l'été, période pendant laquelle celle-ci est sans arrêt agressée par les rayons du soleil.
Prix : 26,10 €


8.L'exfoliant Corporel de chez The Body Shop

Même topo que pour le visage, c'est la peau du corps entier qui est agressée et a besoin d’être entretenue. 
Prix : 1,65 € (soldé)


9. Les Gels douches onctueux de chez Nocibé

Honnêtement, ces gels douches sont des régals pour la peau. D'autant plus que certains ont une odeur incroyable, je n'en démord pas ! 
Prix : 7,95 €


Musique :

10. L'album "The Fray" par le groupe du même nom

J'adore ce groupe, et étant donné que cet album est sorti il y a une éternité, j'ose espérer le trouver soldé !


Voila les filles, c'est tout pour cette semaine. J'espère que ma wishlist vous aura plus et je vous dit a très bientôt dans un prochain article ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé des articles présents dans ma wishlist dans les commentaires ! 


Nous sommes maintenant sur les reseaux sociaux les filles : 

Facebook : 

Instagram : Lobsession_des_filles


Charline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?