mercredi 25 juin 2014

Wish list de la semaine (25 juin 2014)

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour la wish list de la semaine du 25 juin. En plus aujourd'hui c'est les soldes (voici quelques conseils pour les soldes). Quelques choses me dit que je vais vraiment très vite craquer pour les articles de ma wish list !


Fringues

1. La salopette palmiers de Zara

Cette petite salopette nous plonge dans une ambiance tropicale avec style ! Avec un cropped top uni elle sera top !
Prix : 39,95 euros

2. La combishort dentelle kaki, toujours chez Zara



J'ai complètement craqué pour cette combishort, c'est mon coup de cœur de la saison. Avec des sandales plates dorées elle sera parfaite pour mes soirées d'été.
Prix : 59,95 euros  (peut être sera t-elle en soldes ? )


3. Le top à volants bleu clair, encore chez zara 


Encore chez Zara, j'ai craqué sur ce petit haut à volants qui a le dont de rendre chic n'importe quelle tenue, même un petit short en jean ou un jean pour la rentrée. Le plus, le nœud dans le dos qui donne un aspect encore plus chic et féminin à ce petit haut. Je sens qu'il va devenir le haut de mon été.  
Prix : 27,95 euros 


Accessoires 

4. Le collier ethnique de chez Stradivarius 


Je trouve ce collier vraiment top, il habillera le plus simple des petits hauts unis pour un style tribal très en vogue cette année. 
Prix : 9,95 euros 


5. Les baskets platform pailletées Victoria 


Quand je les ai vu j'ai complètement craqué. Je sais que quand on parle de chaussures d'été ce n'est pas forcément ce à quoi on pense, mais ces chaussures sont doublement dans la tendance avec leur paillettes et leur platform. Je pourrai les mettre avec un short en jean ou une petite robe cet été et à la rentrée, ce sera un look parfait avec un jean, un t-shirt loose et ces chaussures.  
Prix : 59,95 euros 

6. Les lunettes mauve rondes de chez New Look


Ces lunettes sont vraiment belles, elles me plaisent énormément. Non seulement elles sont rondes donc adaptées à la forme en cœur de mon visage et de plus elle sont mauves pour donner un air mi-girly mi-bohème à mes tenues estivales.
Prix : 6,90 euros 

Soins&Beauté 

7. Le gommage pour le corps au sucre de chez sephora 



Je sais qu'il existe énormément de sorte de gommage et que beaucoup d'entre vous préfèrent acheter leur soins pour le corps chez The Body Shop, mais je vous avouerai que les odeurs des gommages de ce magasin ne m'ont pas trop convaincues. En revanche, ce gommage au sucre de chez Sephora a une odeur très douce et j'ai bien le packaging. Si je m'en achète un prochainement, ce sera celui ci. 

8. L'huile prodigieuse d'OR de chez Nuxe 
Holala depuis le temps que je la veux celle la, un peu plus et j'en rêverai presque la nuit. Cette huile me semble tout simplement prodigieuse, (sans mauvais jeux de mots). Tout d'abord elle prend soin aussi bien de notre corps, que de nos cheveux et notre visage, et nourrit tout en donnant un aspect glowy.  De plus, j'ai eu l'occasion de la tester et elle ne laisse aucun film gras gênant sur la peau, elle se contente de la sublimer. Pas encore convaincues ? Regardez, pour l'été, l'huile prodigieuse de pare de micro cristaux nacrés. Canon non ? 
Prix : 23,60 euros (flacon de 50ml )

9. Le mascara waterproof Kiko 

Ce mascara est génial pour l'été, il ne me déçoit pas, comme pratiquement tous les produits KIKO. En effet, il apporte du volume aux cils comme les miens longs mais un peu raplapla. Le plus : Vous pouvez aller vous baigner et barboter toute la journée, ce mascara tiendra. Je n'en ai plus mais je sens que je vais bientôt le racheter! 

10. Le rouge à lèvre shine édition framboise de chez Bourjois


Ce rouge à lèvre Bourjois m'a l'air vraiment bien. Ces reflets brillants sont frais et parfaits pour l'été; quand aux couleurs, il y a un large choix. J'aime bien la teinte framboise corail très fraîche et passe partout. 



J'espère que ma wish list vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis que des produis que vous avez ou voulez vous aussi.
Rejoignez nous sur facebook et Instagram ! 

E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi ?