dimanche 22 juin 2014

10 spots qui donnent envie d'être en vacances

   Hey les filles, ça y est, on peut le dire, c'est l'été ! Je sens qu'on ne va pas se lasser de prononcer ces petites lettres. L'été c'est la saison où on reste dehors toute la nuit pour regarder les étoiles, où on peut sortir à 5 heures du mat (ou rentrer chez soi) et voir le soleil, bronzer et aller à la plage. Aujourd'hui je vous propose donc de vous évader un peu et de découvrir 10 endroits magnifiques où on peut profiter de la plage toute la journée sans pensée à rien d'autre que la couleur de notre bronzage et le goût de notre prochain cocktail. Embarquez avec moi faire le tour des plages!

1) Navagio, Zakinthos, Grèce
Pour se baigner dans une eau d'un bleu très peu commun à côté d'un mythique bateau naufragé !




2) Barbade 
Une plage quasiment déserte et un sable blanc ultra fin pour nager entre les poissons en toute tranquillité! 


3) Venice Beach, Californie, USA 
L'occasion de découvrir les fameux cabanons ultra célèbres et peut être même que vous pourrez croiser des stars en tournage venues se rafraîchir ! 


4) Plage d'ipanema, Rio, Brésil 
En ce moment le Brésil a la côte; pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour à Rio et sa plage mythique ? Pour se baigner entre la ville et la montagne ! 



5 ) Balian Beach, Bali, Indonésie 
Pour se baigner sur une plage vraiment peu commune avec un sable noir. 


6) Bondi Beach, Sidney, Australie 
Pour enfin apprendre à surfer et pouvoir se la péter auprès de ses amis ! 



7) Bagatelle, St Tropez, Côte d'azur 
Un petit club privé pour siroter des cocktails toute la journée et se détendre vraiment ! 

8) Verudela, Pula, Croatie 
Une plage ombragée naturellement par des arbres et une eau d'un turquoise époustouflant !


9) Petite crique, Minorque, Espagne 
Une plage déserte pour passer des heures dans l'eau ! 


10) Cefalù, Sicile, Italie 
Une plage parmi les plus belles de l'île qui donne d'un côté sur une mer cristalline et de l'autre sur une charmante petite ville Italienne! 





2 commentaires:

  1. Coucou.
    Ces photographies donnent tout simplement trop envie de prendre la voiture pour voyager (ou le bâteau, mais l'avion ne me tente pas trop). Mon amoureux va en Crête avec sa famille cet été, il va sûrement voir des paysages de dingue...
    Je suis allée en Croatie l'été dernier, c'était ravissant. Je suis d'ailleurs allée une journée à Pula mais je ne savais pas que ce petit paradis inscrit sur ce blog existait, sinon, j'y serais vivement allée!
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  2. Haha merci beaucoup, j'avoue que moi aussi quand j'ai fait l'article, j'avais tres envie de partir dans ces petits paradis. Pour te dire vrai, je suis grecque donc je passe la majorité de mes vacances la bas et les plages sont somptueuses (sable fin, eau turquoise, petits poissons...). Je ne suis jamais allé en Croatie mais les paysages ont l'air vraiment top !
    N'hésite pas à suivre notre blog !
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer

Et vous, vous en pensez quoi ?