mercredi 18 juin 2014

Wish list de la semaine !

Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui, comme prévu je vous retrouve pour ma première wish list.

Je vais donc commencer par vous présenter mes articles mode :

Mode :

1. Ce superbe sac de chez Stradivaruis 


Entièrement rose, et absolument magnifique, ce petit sac me fais de l’œil depuis 2 bonnes semaines déjà. Je vais finir par craquer !
Prix : 17,95€



2.  Un chapeau de paille quelconque

Avec les beaux jours qui arrive, il me faut trouvé quelque chose pour protéger ma petite tête du soleil. Alors plutôt que mes casquettes ridicules, j'opte pour un chapeau de paille, tout simple, avec un ruban noir tout autour. 
J'ai trouvé celui-ci sur forever 21, au prix de 12,45€




3. Les "Bottes Style Militaire" de chez Forever 21


Je les ai dans le collimateur depuis un moment déjà, cependant, me disant que ce n'était plus la saison, j'ai résisté à la tentation. Mais la les soldes arrivent et je n'ai plus aucune raison de ne pas me les offrir, ne sont-elles pas magnifiques ? 
Prix : 26,90€



4. La "Robe Bustier Fleury" de chez Stradivarius


Ce colorie bleu ainsi que l'imprimé fleuri : j'adore ! Ça donne un petit coté mignon à cette robe, après il faudrait l'essayé, je doute qu'elle aille à tout le monde, mais elle est carrément splendide! 
Par contre, le prix refroidit énormément...
Prix : 39,95€



5. Le "Blazer Avec Fermeture Éclair" de chez Zara. 


C'est de loin l'article le plus cher de cette wish list, son prix est carrément exorbitant, mais je doit avoué que des que j'ai posé les yeux sur cette veste, j'ai flashé dessus. Honnêtement, je ne pense pas en faire l’acquisition, mais qu'est-ce que j'aimerais le faire, il me faut attendre les soldes histoire de juger si l'offre est intéressante ! 
Prix : 89,95€



Beauté : 

Cette catégorie n'est pas bien fournie cette semaine, mais je ne manque de rien si ce n'est d'un blush !

6. Le "Benetint" de chez Bénéfit



J'ai vu ce blush liquide dans plusieurs vidéos et à chaque fois je me dis qu'il à l'air génial. Mais c'est toujours la même histoire, les soldes arrivant à grand pas, attendre va peut-être valoir le coup (qu'elle jeune fille naïve)...
Prix : 32,00€



Films 

7. PS : I love you :



 Alors je sais que ce film est sorti il y a une éternité, mais j'ai toujours voulu le voir et je n'en démord pas...


8. 12 years a slave : 


Il était il n'y a pas longtemps à l'affiche, il raconte une histoire tirée de faits réels. Un homme autrefois libre a été un jours vendu en tant qu'esclave et se bat pour récupérer sa liberté. C'est vraiment le genre de film qui me fascine...



Musique : 

9. Mon coup de cœur du moment va à l'album Louder de Lea Michele.


Honnêtement, je le trouve tout bonnement génial ! Certaines chansons étant destinées à son ex petit-ami défunt (Cory Monteith), je trouve cet album si touchant. 



Série : 

10. En ce moment il n'y a qu'une seule série qui occupe mes pensées : Once Upon a Time.


 Je ne m'en lasse pas, chaque épisodes laisse un suspense monstre, et l'histoire ne tourne pas en boucle, j'adhère complètement et je vous la conseille vivement les filles (et les garçon) !



Voila, tout le monde, j'espère que ma petite wish list du moment vous aura plut ! 
A très bientôt pour un prochain article ! 

Et surtout n'hésitez pas à me dire si les produits présent dans cet article vous ont plut, si vous regardez aussi cette série ou si vous avez vu les films. 
Et dites moi ce que vous avez pensé de l'article !

Charline


1 commentaire:

Et vous, vous en pensez quoi ?